Ton cadeau de juillet 2020
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
« L’être le plus conscient d’une planète n’est rien sans l’alliance avec l’être le plus inconscient de la même planète.
La conscience du Tout est difficilement accessible. Il faut t’y rendre afin d’atteindre l’état de la compassion et vivre le véritable accueil.
La conscience du Tout n’est pas un concept : tu dois expérimenter cet état.
Prends le temps ; tu as le temps, l’éternité.
L’incarnation est un jeu que tu apprends à connaître, que tu apprends à maîtriser. Je te donne un indice : la matière ne peut être maîtrisée par le corps mental. Le corps mental fait partie de la matière à maîtriser.
Comment apprendre le jeu véritable de l’incarnation ? Tout est inscrit dans l’âme que tu es. Retourne dans ton temple de cristal pour trouver les réponses.
Ce que tu appelles ta guidance intérieure n’est souvent rien d’autre qu’un leurre : trop identifié au jeu, à la matière, au corps mental, tu interprètes plutôt que d’apprendre. Reviens à la maison.
Tout est simple dans le monde de l’esprit pur. Tu peux cesser de jouer instantanément et changer complètement de rôle.
Viens ici, viens avec Moi, viens apprendre à te connaître, à connaître l’Univers, à connaître la mécanique de la création. Tu n’as rien à inventer, tu as juste à laisser les choses se manifester à travers Toi.
L’incarnation est un jeu, et ce dernier ne devrait jamais être un poids, une souffrance. Ces états sont le fruit de la fausse maîtrise, le fruit des fausses croyances, des interprétations, le fruit des errances de ton esprit déconnecté de la Source. Reviens à la maison.
Tu as fait des expériences, tu as tenté de deviner le jeu, mais tout est écrit ; reviens lire dans les cristaux de ton temple. Connecte-toi à la véritable guidance.
Tout est simple dans le monde de l’esprit pur.
Si tout est lourd en toi, laisse de côté le jeu, et reviens à la maison. Mais le jeu de l’illusion est envoûtant : ne sous-estime pas ses attractions, et ne les surestime pas non plus car elles doivent leur existence à ton énergie, à ton attention. Tu es la source de leur existence.
Reviens à la maison ; viens te reposer, redécouvrir le jeu, la guidance réelle. Tout est léger en toi quand tu es connecté à la Source de ton être, tout est en paix. Que ce soit ta priorité : d’abord la paix, ensuite la création.
Tout s’accélère sur cette planète, tout se bouscule pour briser l’illusion. Ton corps physique en ressent les effets, ton corps émotif est parfois en effervescence pour faire de la place à l’harmonie ; quant à ton corps mental, confronté à sa fausse maîtrise, il doit lâcher son contrôle et il ne le fera pas de lui-même. L’ordre doit venir du véritable maître, du soleil que tu es et qui œuvre dans la paix intérieure.
Tu as besoin d’aide pour apprendre le jeu correctement. On ne te l’a pas enseigné et tu t’es perdu malgré toi. Les générations qui suivront auront les enseignements, mais toi tu ne les a pas reçus.
Aujourd’hui, tu reçois quelques conseils pour protéger ce qui reste de lumière pure en toi, pour protéger tes soleils de l’envahissement de l’énergie de l’illusion. Tu reçois une force et c’est à toi de t’en servir. Identifie-toi au soleil que tu es afin de vivre sainement cette transition.
Tu as peut-être la chance d’avoir un esprit sain… souviens-toi alors des autres qui se sont perdus sur le chemin, malgré eux. L’être le plus conscient d’une planète n’est rien sans l’alliance avec l’être le plus inconscient de cette même planète.
Reste humble, bien centré sur l’unité, et tu aideras grandement tous tes frères et toutes tes sœurs.
Tu vis en paix dans ton cœur ? Laisse cette paix se répandre consciemment à tous les soleils de tous les autres êtres de ta famille, l’humanité. Dans cet état, tu es leur gardien.
Tu vis la joie ? Laisse-la se répandre ; n’en fais pas un bien personnel : c’est une joie universelle, un contact que tu retrouves et qui est souhaité pour tous.
Tu as de la place en toi pour accueillir ? Alors ouvre les bras, ne juge plus, et continue de rayonner, d’augmenter ta puissance de rayonnement par la conscience de l’unité.
Tous les êtres de l’humanité terrestre font partie d’un seul Être, sans aucune exception. Fais de la place dans ton cœur et accueille plutôt que de condamner.
Je t’éveille, tu éveilles, ensemble et rien d’autre.
Prends le temps d’Aimer et souviens-toi de qui tu es vraiment.
Tu reçois, donne ; donne et tu recevras.
Fini le temps des illusions.
De grands tourments envahiront les esprits encore inconscients ; c’est le choc de l’éveil de masse inévitable. Pour les accueillir, tu dois vivre dans la conscience de l’âme que tu es, avoir fait le travail sur toi, ouvrir ton cœur à l’ensemble, rayonner, ne plus craindre quoi que ce soit. Vivre l’Amour et non plus juste le parler.
Tu es venu pour apprendre, alors écoute et agis en fonction de l’âme que tu es et rien d’autre.
Une respiration profonde pour ton corps humain…
Ta coupe est pleine, prends du repos.
À bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de juillet 2020
Télécharge ton message de la Source de juillet 2020
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.