Ton cadeau de mars 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Respire, respire l’Amour, détends ton corps.
Détends ta matière, fais-lui sentir ta présence.
Installe-Toi en lui, dans chacune de ses cellules.
Fais-lui goûter ta lumière.
Fais respirer ton corps profondément. Dans chaque expiration, détends-le un peu plus. Laisse sortir ce qui l’encombre, ce qui le raidit.
Respire l’Amour, il est là tout autour et à l’intérieur.
C’est un temps magique que tu accordes à ton corps. Un espace où il peut s’abandonner complètement, laissant de côté ses codes de survie.
Ressens la présence de ceux qui veillent sur toi et sur toute l’humanité. Quand tu ouvres ton être, tu peux ressentir leur présence, leur Amour. Reçois consciemment leur lumière. Reste bien installé(e) dans le cœur énergétique de ton corps physique. Pour bien ressentir, tu dois habiter chaque cellule de ce temple sacré.
Chaque respiration consciente fait de la place dans la banque de mémoires que représentent toutes les cellules de ton corps physique. Ta présence ouvre les portes de cette banque, alors n’accorde aucune importance aux pensées qui viennent à ton esprit. Laisse-les simplement être et passer.
Plus Tu es présent(e), bien installé(e), plus ton corps s’ouvre à la connaissance infinie. Cette connaissance se dépose en tant que fréquence, en tant qu’onde, dans chacune des cellules ouvertes de ton corps physique. Laisse ton corps être rempli.
Un être conscient de sa vraie nature, consciemment présent dans son corps physique, permet à la connaissance de venir nourrir son être humain. Bien présent, il favorise la réception. Vous serez surpris d’apprendre, à travers les mots que votre propre corps prononcera. Ayez cette tendance à la découverte. Ayez la curiosité de vraiment découvrir l’Univers que vous habitez.
Le mur de vos croyances est difficile à percer. Il agit comme un garde-fou : tout rebondit sur lui. Créez une brèche dans ce mur en vous identifiant le plus souvent possible à l’être de lumière que vous êtes. Ainsi, les peurs tomberont une à une. Votre corps se libèrera de ses croyances et permettra l’entrée du nouveau, du surprenant, de l’improbable, de l’impossible. Préparez votre corps, qu’il soit toujours prêt à vous servir.
Faites respirer votre corps profondément ; continuez de le détendre, de le rassurer, soyez attentionné(e)s avec lui, en douceur. Comme un tout petit enfant, il a besoin de se sentir aimé et cet Amour doit venir de vous, l’être de lumière. N’attendez plus l’Amour des autres, mais lorsqu’il est là, laissez cet Amour nourrir votre être. Participez consciemment à cet échange en laissant passer la plus grande quantité d’Amour à travers vous, vers les autres. Aimez-vous les uns les autres.
Dans le calme et la profondeur de vos âmes, écoutez le son de l’Univers. Avec chacune des cellules de votre corps, ressentez la présence.
Vous n’êtes jamais seuls, vous oubliez simplement cette alliance, cette unité.
Prenez le temps qu’il faut pour vous Aimer.
Prenez le temps qu’il faut, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de mars 2019
Télécharge ton message de la Source de mars 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.