Ton cadeau d’avril 2020

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

« Je suis là… c’est à toi de t’effacer. Je suis la Source qui contient toute l’information dont tu as besoin.

Je suis là, et j’attends que tu redécouvres l’âme que tu es, seule traductrice sans filtre de l’énergie pure, de l’information universelle. Tu es invitée dans ton temple de cristal pour ces retrouvailles.

La patience est de mise : tu réapprends à lire la langue qui te semble la plus difficile à comprendre, comme si tu décidais d’apprendre une langue étrangère dont tu n’as aucune connaissance ; et tu t’y mets comme pour apprendre un nouveau jeu, dans la détente, l’accueil de ton ignorance, et la joie de découvrir du nouveau.

Fais respirer ton corps profondément. Fais-lui sentir ta présence. Aide-le à se détendre tout simplement en rayonnant depuis son cœur énergétique.

Respire ta grandeur ; non pas une grandeur humaine, mais bien l’éternité de ton être véritable – cette grandeur qui s’imprime peu à peu dans ta matière humaine, seconde après seconde de conscience.

Le corps humain n’a aucune limite de transformation. Par contre, il est rempli de codes automatiques qui limitent son expression et sa durée de vie. À Toi de les changer, sinon tu vivras à travers lui ce qui est prévu pour lui dans ses codes, ses croyances.

Il n’y a aucune limite à la transformation de la matière humaine.

Bien sûr, tu as besoin d’information ; si tu agis en fonction de l’âme que tu es, tu la recevras au moment opportun.

Pourquoi cet appel à vivre dans la conscience de l’âme que tu es t’est-il répété encore et encore ? Parce que ta destinée est la maîtrise de la matière, la maîtrise de toutes les peurs, de toutes les croyances, et qu’il est impossible d’y arriver en étant identifié à la matière humaine, baigné dans ses codes de survie, halluciné par la mort.

Inévitable, crois-tu? La plus grande peur doit être dépassée dans une vie ou dans une autre. Cesse de croire et réapprends à lire l’information de l’Univers à travers l’âme que tu es.

Il est long le chemin, il n’a pas de fin…

Un pas après l’autre, affine la maîtrise de ton instrument. Affine ton corps, rends-le flexible, capable de supporter avec aisance l’intensité de ta présence.

Vivre entre deux mondes cristallise les cellules humaines. C’est un combat infernal dans l’infiniment petit : c’est la période de transition que tu vis présentement, aidée par l’énergie de la transition de la planète Terre. C’est un moment intense, et il te faut de l’accueil, de l’Amour, de la présence pour ta matière humaine.

En prenant le chemin de l’âme que tu es, tu commandes la mort de ta personnalité. Mais tu ne peux abandonner ce que tu crois être toi. Tu te dois de construire une autre identité à partir de l’ancienne.

Tu n’arriveras pas à t’identifier à ton être véritable d’un seul coup. Tu dois, disons, te réincarner dans une nouvelle identité, plus légère, plus lumineuse, plus en harmonie avec l’Univers, et le moment venu, tu laisseras à son tour cette identité afin d’entrer encore plus profondément dans la simplicité et l’unité, sans perdre ta couleur, ni tes talents, ni ton utilité pour l’Univers.

Le jeu de la performance spirituelle cristallise ta matière et la rend difficile à maîtriser. Tu es invitée à l’écoute intérieure, à l’apprentissage d’un nouveau langage avec la curiosité de l’âme pure que tu es. Alors, viens avec Moi dans ton temple de cristal, le plus souvent possible. Assieds-Toi confortablement, et écoute-Moi, tout simplement.

Sois tranquille, chaque seconde de conscience est l’action juste. Ne force pas ta matière à être consciente, intensifie ta présence en elle et elle le deviendra.

Comme il t’a été dit : tu dois rapatrier ton énergie, te localiser consciemment et cesser d’alimenter tout ce que l’on t’a appris à croire et à prendre pour la réalité. Tout ceci est simple et te demandera toute ta force.

N’épuise pas ton corps à vouloir aller trop vite : ta matière humaine doit suivre, s’habituer à la fréquence que tu lui imposes par ta présence accrue. Alors plus de jugement ni de comparaison : de l’accueil, de l’acceptation, un regard juste sur ce qu’est ta matière humaine, sur ce qu’elle est devenue sous tes croyances.

D’abord l’acceptation ; ensuite le changement devient possible, tous les changements, sans exception.

Ta matière humaine, dans l’infiniment petit, n’est que lumière et espace. Elle est très malléable, influençable. Reprends conscience du soleil que tu es, un grand soleil parmi des milliards de milliards de soleils, ceux des atomes de tes cellules humaines.

Reprends conscience de l’univers que tu habites et qui est sous ta responsabilité.

Chaque soleil, de chaque cellule, de chaque atome, est relié à ton soleil. Chacun reçoit l’information de tes intentions : c’est la construction chromatique de ton univers personnel. Mais est-il aussi personnel que cela ? N’est-il pas que la reproduction de l’Univers tout entier ?

Les transformations que tu réalises dans ton univers bénéficient au grand Univers, et le chemin devient plus facile pour les autres.

Il t’a déjà été dit que des maîtres de la matière humaine ont foulé cette planète ; ils y ont laissé leurs atomes et ces mémoires sont disponibles pour ta matière humaine. À Toi de les attirer, de les respirer, et de faciliter ainsi ton chemin ; dans l’union consciente, tout se réalise avec aisance.

Comme tu le vois, tu n’es jamais seule et tu as beaucoup d’aide à ta disposition. Reçois l’Amour de la Source et réapprends à lire dans la joie.

À Toi de jouer maintenant : le jeu de la conscience, celui de l’ouverture infinie.

Bonne vie et à bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal d’avril 2020

Télécharge ton message de la Source d’avril 2020

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.