Ton cadeau de mai 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Demande, demande la protection de Celui qui a créé l’âme que tu es.
Un combat fait rage dans les dimensions subtiles du plan d’évolution dans lequel tu te trouves. Assure-toi d’être épaulé(e) dans ta quête de vérité.
Tu demandes la lumière… la lumière c’est la connaissance, l’éveil à la réalité. Assure-toi de bien connaître le sens et la profondeur de tes demandes.
La lumière n’est pas un pouvoir, ni une baguette magique. Elle provoque l’ouverture de ta conscience et augmente tes responsabilités d’action.
Es-tu certain(e) de vouloir la lumière ? La connaissance te sortira de tes zones de confort, de l’ignorance sécurisante. Es-tu certain(e) de vouloir l’éveil ? Dormir est confortable…
Je sais, je connais l’âme que tu es. Je connais le plan d’évolution dans lequel elle se trouve. Si je te donne la lumière, qu’en feras-tu ? Nourrira-t-elle tes peurs, tes croyances ? Te fera-t-elle fuir devant l’action à poser ?
Tu demandes la lumière, tu demandes la puissance de l’Univers.
Quand je murmure à l’âme que tu es le mot à dire et que tu refuses, tu choisis de ne pas te servir de la force, de la puissance de l’Univers à ta portée. Quand tu ressens l’action à poser et que tu te laisses envahir par les peurs de ta personnalité, tu choisis de ne pas servir la lumière et de ne pas te servir de la puissance de l’Univers.
La lumière augmente tes responsabilités. La connaissance t’oblige à l’action. Si tu gardes toute cette énergie en toi, la matière ne pourra le supporter longtemps sans se déséquilibrer.
Bien sûr, tu es à l’école. Tu as le temps pour toi. Bien sûr, tu es rempli(e) de bonne volonté, ton innocence est touchante. Maintenant ouvre ton esprit et assure-toi de bien connaître toutes les conséquences de tes demandes à l’Univers.
La Terre ouvre ses feux, tes demandes recevront de plus en plus de réponses rapides. Assure-toi d’être en mesure de supporter l’intensité de ces réponses et d’être prêt(e) à l’action.
Servir la lumière n’est pas ce que tu crois. Servir la lumière est surprenant, la plupart du temps, illogique. Servir la lumière est le chemin le plus court pour maîtriser ce plan d’évolution et en finir avec cette école de la matière dense.
Fais respirer ton corps profondément ; aide-le à faire de la place pour la lumière que tu demandes.
Tu as raison d’être déçu(e) de ce monde : l’âme que tu es connaît l’harmonie divine. Tu es venu(e) ici pour apprendre et aider à rétablir cette harmonie, et ça commence par ton corps humain, ce que tu entretiens en lui. Il est ton école. Assure-toi que ce temple soit le reflet de ton être pur, que ce jardin soit à l’image de ta maîtrise.
Respecte la vie, mon ami(e), respecte-toi. Bien sûr, tu es à l’école ; profites-en, ce temps s’achève.
Fais respirer ton corps profondément, que chaque expiration le libère du passé, de ce qui l’encombre. Libère-le de ses incertitudes. Il a besoin de sentir le rayonnement de ton être, c’est là tout ce dont il a besoin. Quand Tu es là, tout se détend en lui : l’énergie circule, ses cellules sont nourries.
Dis-moi :
Si tu demandes la confiance en toi, que recevras-tu ?
Si tu demandes à être prêt(e) pour servir la lumière, que se produira-t-il dans ton être ?
Si tu demandes à vivre l’harmonie, qu’est-ce qui sera révélé en toi, de quoi deviendras-tu conscient(e) ?
Si tu demandes la paix sur Terre, qu’est-ce que cela implique pour toi, en toi ?
La magie, vois-tu, n’est pas l’affaire de l’Univers. Tout sera réglé par Toi et avec Toi. Le sauveur, c’est toi et c’est tout le monde, ceux et celles qui osent agir dans le respect de leur âme et le respect des autres.
Laisse ton corps être pétri par l’énergie qui balaie l’être Terre. Ne résiste pas à cette lumière et n’essaie pas de comprendre ; vis plutôt le changement. Fais confiance à Celui qui a créé l’âme que tu es.
Tu n’es pas sur ce plan d’évolution par hasard. Tu ne reçois pas cette lumière par hasard. Une conscience veille sur toi et te guide, c’est pourquoi il t’est dit et répété de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour laisser de côté les croyances acquises dans cette vie terrestre, de mettre tous les efforts pour t’identifier à l’être éternel que tu es.
Chemin faisant, tu retrouveras la confiance en la Source de ton être. À force de te mettre en action en suivant ta guidance intérieure, tu grandiras dans l’assurance de l’action juste. Donne et tu recevras.
Maintenant prends soin de ton corps, fais-le respirer profondément. Habite son cœur énergétique de toute ta force. Centre-toi le plus souvent en lui, et tous ses feux s’allumeront, s’uniront à ceux de la Terre, et ainsi ton corps recevra avec aisance l’énergie de la transformation. Et toi, tu t’éveilleras de plus en plus à ton essence et tu agiras avec fermeté ; le nouveau monde se construira ainsi, par l’action juste de chacun, une seconde à la fois.
Dis-moi :
Qu’as-tu à perdre, vraiment, en suivant ta guidance intérieure, en osant agir et en ressentant la justesse de tes pas ?
Qu’est-ce qui t’appartient dans ce monde, vraiment ?
Qu’apporteras-tu de ce monde quand tu quitteras sa densité ?
Prends soin de ton corps. Prends soin des autres. Prends le temps d’Aimer, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de mai 2019
Télécharge ton message de la Source de mai 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.