Message de la Source
Ton cadeau de février 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Respire profondément, fais respirer ton corps consciemment. Fais-lui sentir ta présence, la chaleur de ta lumière.
Installe-toi au centre de sa poitrine, et reste bien ancré(e) à la Terre.
Toutes les respirations conscientes sont utiles à ton corps. Elles lui permettent de faire de la place pour la lumière que tu appelles.
Détends ton corps.
Élimine les tensions inutiles.
Fais-le respirer consciemment, dans un rythme lent et profond.
Prends le temps de l’Aimer.
La matière humaine est remplie de peurs, de croyances. Tu es là pour l’Aimer, lui faire sentir la paix de ton être, lui apporter réconfort, détente, lui apporter une énergie qu’elle ne peut goûter qu’à travers un être de lumière conscient d’habiter une matière.
Tu as longtemps profité de ses codes automatiques de survie ; maintenant, prends le temps de faire vivre à ton corps l’abandon au maître que tu es dans ton essence pure.
Acharne-toi, tout au long de cette journée, à vider ton esprit en portant ton attention sur la respiration de ton corps.
Mille fois par minute, s’il le faut, reviens à ton centre et accueille tes errances sans les juger. Je t’invite à « construire » avec la lumière que tu appelles.
Ta conscience s’ouvre et tu te rencontres. Prends le temps d’Aimer, d’être présent(e).
Identifie-toi à la lumière qui habite ce corps humain, au soleil intérieur, un soleil uni à tous les autres, sans aucune exception possible ; un soleil qui a de l’influence sur des milliards et des milliards de soleils : les soleils des cellules de ton corps.
Apporte la paix à cette matière par l’intensité de ta présence consciente.
Choisis, à chaque seconde d’alimenter le beau, le pur, le simple, le vrai. Comprends que ce sont ces choix répétés qui créent le nouveau monde, ce travail intime, profond, constant.
Sois un soleil qui se lève et qui illumine la matière qu’il habite ; un soleil qui attire à lui de plus en plus d’énergie pour rayonner encore davantage. Que cette douce lumière, que cette puissante force se voit à travers les yeux de ton corps humain.
Laisse donc de côté tous ces manteaux d’obscurité : l’orgueil, la prétention, la suffisance. Tu es invité(e) sur un chemin de simplicité, d’humilité, d’harmonie ; un chemin sur lequel tu retrouveras la véritable joie d’être.
Fais respirer ton corps profondément.
Fais-lui sentir ta présence consciente. Réchauffe sa poitrine de ta lumière, de ta force. Prépare-le, à chaque seconde, à recevoir davantage de lumière et « construis » avec cette énergie.
Une dernière respiration consciente avant de laisser ton corps reprendre son rythme naturel.
N’oublie pas : fais taire ton esprit et rayonner ton soleil.
Voilà, ce sera tout. À bientôt ! »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 6 août 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de février 2018
Télécharge ton message de la Source de février 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.