Ton cadeau de mai 2020

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

« Prends le temps d’Aimer, sois présent pour ta matière.

Une présence sans tension. Une identification réelle au soleil que tu es et qui rayonne, depuis la poitrine de ton corps humain, sur tous les soleils de tous les atomes.

Une respiration tranquille, consciente, pour ton corps physique. Juste assez contrôlée pour stimuler ta présence.

Observe les mouvements de ton corps pendant qu’il respire.

Écoute les battements de son cœur. Rapproche-Toi de lui.

[prends 2 minutes pour écouter les battements de ton cœur]

Les enseignements stimulent ta conscience, mais ils ne valent rien si tu n’expérimentes pas ta lumière.

Tu vas découvrir toute la fausseté qui t’habite ; c’est le chemin pour retrouver ta pureté, ta puissance de création.

Tu vas rencontrer tout ce qui obstrue le chemin vers Toi et tout ce qui encombre l’âme que tu es.

Prends le temps d’Aimer, mon ami ; c’est le chemin des révélations… rien de spectaculaire. De l’humilité, il en faut et il t’en faudra pour avancer vers ta pureté, vers l’essence de ton être. Mais ton royaume t’attend, tu commences à y goûter.

N’aie plus peur de ta lumière. N’aie pas peur de perdre le contrôle, ce contrôle qui étouffe l’âme que tu es et l’empêche de se révéler. C’est cet étouffement graduel qui lui fait un jour quitter le corps pour toujours. Elle n’a plus de place dans cette prison.

Ne sous-estime pas les croyances et les codes enregistrés dans ton corps. L’humilité est au menu, la persévérance aussi, l’accueil et l’acceptation de ce que tu vois de toi.

Mais ton royaume t’attend, ses portes sont grandes ouvertes. Ose y aller pour expérimenter ta lumière, ta puissance de création.

Sois attentif quand tu commences à expérimenter ta lumière : tu reçois encore plus d’énergie pour créer, et le temps requis par les manifestations concrètes se raccourcit dans ta vie.

Ne prends pas à la légère cette recommandation : sois vigilant afin d’éliminer de ton temple toute pensée négative, tout jugement que tu portes sur toi, sur les autres, et sur le monde dans lequel ton corps de matière évolue. Plus tu expérimentes ta lumière et plus ta puissance de création augmente. Tu es responsable de ce que tu crées, tu es responsable de l’état de ce monde.

N’aie pas peur des responsabilités : cette excuse t’empêche d’expérimenter ta lumière. Tu as droit à l’erreur.

L’humilité est au menu, l’accueil, l’acceptation.

Un corps attend sa libération. Prends conscience de ta puissance de création.

Tu n’as plus à subir l’image, le personnage limité que l’on t’a aidé à construire. Libère-toi de cette prison d’inconscience, simplement en revenant le plus souvent possible à l’identification au soleil que tu es et qui habite la poitrine de ton corps humain. Retrouve ce soleil dans ton temple de cristal. Laisse la lumière de ce soleil nourrir les soleils des atomes de ton corps, le plus souvent possible.

Souviens-toi que lorsque que tu es conscient de ta présence, ton rayonnement augmente et toutes les cellules de ton corps en bénéficient. Les codes qui ne correspondent plus à la fréquence que tu émets sont endormis, mis de côté. Ils ne seront plus actifs dans l’ADN de ta matière, et ta fréquence réveillera de nouveaux codes encore dormants, qui attendent la fréquence adéquate pour s’activer.

Tout a été semé dans cet ADN et bien peu encore est utilisé consciemment. Le corps attend la bonne fréquence.

Souviens-toi que le chemin est long, qu’il n’a pas de fin. Ne sois pas impatient et intolérant, ne sème plus ces épines sur ton chemin. Ne crée plus ces états pour toi et les autres. N’alimente plus ces formes pensées.

L’humilité est au menu, l’acceptation, la reconnaissance.

Entre dans ton temple de cristal et prends soin de ton trésor, de tes semences, de ta création.

Déjoue une à une les excuses qui te font croire que tu n’y arriveras pas ; toutes les fuites, tous les prétextes doivent être déjoués un à un, et leur énergie utilisée pour alimenter tes semences conscientes.

De L’Amour, mon ami, de la présence, c’est là le secret de la vie, le secret de toutes les vies. Tu as bien peiné ; libère-toi, maintenant, tu as ce pouvoir et cette responsabilité.

Sois la personne que tu aimerais rencontrer sur cette Terre, cette personne inspirante, rayonnante, qui égaie du regard, qui calme, qui donne de l’espoir ; cette personne qui entraîne dans la joie, la joie réelle d’un cœur en paix.

Dans le silence de ton rayonnement, permets à ta lumière de se répandre tout autour et d’alimenter le soleil des autres âmes qui peinent encore sur le chemin de l’inconscience. Sors du jugement et entre dans le rayonnement, l’accueil, l’acceptation, la reconnaissance, la gratitude. Sème le nouveau monde.

Tu n’as plus le droit de dormir, tu as reçu trop de lumière : ta conscience s’est éveillée, l’âme que tu es doit agir maintenant, concrètement.

Matérialiser le nouveau monde demande des efforts, des efforts conscients de présence, de vigilance, de pardon, d’accueil, de persévérance. L’âme que tu es se forge une seconde à la fois. Tu libères ton corps une seconde à la fois.

Tu crées le nouveau monde une seconde à la fois, pendant une seule seconde peut-être durant une journée, mais cette seconde de création s’unit aux secondes de milliards d’autres êtres qui, comme toi, s’éveillent et sèment.

Ne juge plus tes performances. Accueille.

Continue de rapatrier ton énergie, de faire le ménage de ton temple, et d’expérimenter ta lumière avec foi et détermination, jusqu’à l’accomplissement.

Des connaissances, tu en as suffisamment ; agis maintenant avec ce que tu sais.

Le temps est venu de te tenir debout en toi, d’oser être.

Voilà.

Une respiration profonde pour ton corps… continue de le détendre, de l’Aimer de ta présence, et à bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de mai 2020

Télécharge ton message de la Source de mai 2020

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?

Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi :
Je m’abonne à l’infolettre Québec
Je m’abonne à l’infolettre hors Québec