Message de la Source
Ton cadeau de novembre 2017
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Détends ton corps. Fais-le respirer profondément.
Bien identifié(e) au soleil que tu es et qui habite cette matière, respire la vie. Imprime-la dans chacune des cellules de ton corps.
Tu rêves d’éternité pour ton corps physique ? Fais-lui sentir ta présence.
Pour déjouer le code inscrit dans ses cellules, dans son ADN, il te faudra élever sa fréquence vibratoire au-delà de la fréquence dans laquelle ce code a été inscrit.
Pour le libérer, tu dois commencer par te reconnaître, renaître à ta vraie nature. Tu ne peux pas transformer la machine à partir de la machine. Fais-la respirer profondément, fais-la s’habituer à ta présence.
Les secondes de conscience que tu accumules, ce sont des gouttes de lumière, de la nourriture, de la vie éternelle, des semences d’espoir de transformation pour ton corps humain. Compte : ce corps possède des milliards, des milliards et des milliards de cellules, composées de milliards d’atomes, de soleils qui attendent cette nourriture, cette vibration d’Amour, ta présence, pour se transformer.
Sans ta présence consciente, ton corps suit le programme inscrit au plus profond de son ADN. Mais tu as un plan, une puissance à ta portée. Découvre l’Amour véritable. Connais-toi vraiment et tu transformeras le monde.
La vie appelle la vie, ne l’oublie pas. Sois un aimant pour cette vie, cette énergie, un soleil qui rayonne sur les milliards de soleils composant ta matière humaine. Tout est là, dans le jeu de ta présence.
Cesse d’accorder de l’importance à tous tes malaises, à tes mal-être, et donne toute l’importance au soleil que tu es, à ta véritable nature. Cesse d’hésiter, d’avoir peur de ta lumière.
Plonge dans l’abondance, dans cette énergie inépuisable qui a vu naître l’âme que tu es. C’est ce que tu es venu vivre ici : cette transition, cet éveil, cette école de la transformation consciente. Tu as promis de transformer l’être humain. Je suis là pour te rappeler tes intentions et te redonner les outils que tu as oubliés.
Sers-toi de ta lumière, de ta puissance. Je te parle à toi, le soleil. Ta personnalité filtre tout et adapte notre communication à une dimension restreinte de la vie. Identifie-toi à ton soleil intérieur, sers-toi du cerveau du cœur de ton corps humain, afin de te souvenir et d’embrasser la conscience universelle.
Tu as besoin d’aide pour sortir de cette identification à la matière dense. Choisis l’alliance avec ton Guide personnel. Choisis de t’abandonner, d’ouvrir les portes de ta suffisance. Que de souffrances inutiles tu t’imposes en pensant pouvoir t’en sortir tout(e) seul(e) ! Tu fais partie d’un Tout, c’est indiscutable ; à toi maintenant d’y adhérer consciemment, par choix, par Amour.
Prends le temps d’Aimer ce que tu habites : le corps et le monde dans lesquels ta conscience évolue présentement.
Profite de chacune des secondes que tu passes dans cette incarnation. Tu en découvriras toute la richesse plus tard, mais pour l’instant, écoute ces mots, ce conseil : aie de l’Amour pour tout ce que tu vois, tout ce que tu regardes, tout ce que tu entends et tout ce que tu fais.
Simplicité et accueil – que ces mots t’accompagnent.
Je te laisse à ton expérience de l’Amour véritable.
Je te laisse à ta libération, à l’expérience de ta puissance.
N’aie plus peur de ta lumière.
Prends le temps d’Aimer, d’être présent, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 6 février 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal d’octobre 2017
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.