Ton cadeau d’octobre 2018

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.

« Reste, reste ici, dans ton cœur. Reste fidèle à ton âme.

Entre dans l’Univers intérieur. N’aie pas peur de ta Lumière. N’aie pas peur de laisser de côté toutes ces histoires, toutes ces expériences, toute cette souffrance bien inutile.

Plonge et fais respirer ton corps profondément. Fais-le inspirer par le nez et expirer par la bouche.

Vide complètement ses poumons lors de l’expiration, et que chaque inspiration soit remplie de ta conscience, de ta Lumière. Permets à ton corps de vivre l’harmonie.

Tu es, tu as été, et tu seras. Rejoins cette conscience d’éternité en toi.

N’aie pas peur de perdre quoi que ce soit. Entre, abandonne-toi. Découvre ton royaume intérieur.

Respire la fraîcheur de ta présence. Détends ton corps. Considère-le pour ce qu’il est : un véhicule te permettant l’expérience terrestre, rien de plus et rien de moins. Respecte-le, prends-en soin, mais ne te prends plus pour lui, retrouve ton essence.

Tu es, tu as été, et tu seras.

Plonge dans l’Univers intérieur.

Quand tu quittes la fréquence de la peur, tu rejoins la fréquence de l’union cosmique et nous pouvons communiquer avec toi. Tu entres dans la fréquence de la connaissance universelle. Plus besoin de chercher : tu trouves, tu as trouvé.

Nous t’invitons dans cette liberté intérieure. Nous t’invitons à quitter le monde matériel en n’accordant plus ton attention aux effets, aux manifestations extérieures. Rejoins le monde des causes, des impulsions initiales, là où tout naît et prend forme avant de se manifester dans la matière.

Ce n’est pas avec le corps mental que tu vas créer le nouveau monde, ni avec le corps émotif. Tu vas créer et participer à cette création quand tu auras retrouvé la paix intérieure, que tu auras reconnu l’essence éternelle de ton être.

Nous t’invitons à l’abandon : qu’est-ce que cela signifie ? Quand tu ouvres ta conscience sur l’infinie puissance de ton être, tu comprends que toute lutte est inutile. Tu es le créateur. Tu n’as donc rien à craindre si ce n’est ta propre puissance de création. L’abandon signifie reconnaître ta puissance.

Identifié(e) à ta matière, tu as appris à lutter comme elle le fait pour sa survie. Tu es venu habiter ce véhicule, et pourquoi donc ? Pour lui enseigner l’abandon, lui enseigner la liberté qui en découle.

Regarde ta matière humaine d’un peu plus près. Commence par observer son rythme respiratoire. Qui peut bien être en mesure d’observer ce corps qui respire ? Quelle est cette conscience, cette présence ? Où se situe-t-elle ? Quelle est donc sa nature ? Qui es-tu vraiment ?

Prends soin de ta matière comme d’un enfant, un enfant qui a été longtemps laissé à lui-même, à ses caprices, à ses instincts ; un enfant qui survit dans un monde de haine, un monde de compétition, un monde sans valeur. Et Toi, tu es à l’intérieur ; qu’attends-tu pour influencer sa destinée ?

Tu n’y arriveras pas en restant identifié(e) à lui. Presse le pas vers la reconnaissance de ton être ; de là, tout est possible. Et quand tu auras trouvé la paix intérieure, restes-y fidèle.

Ne laisse plus aucun événement venir voler ton attention, venir chercher ton action, venir chercher tes réactions. Laisse-toi guider par ta Lumière en toutes choses, c’est là le véritable sens de la vie consciente. Ta matière profitera immensément de cette présence rassurante, de la puissance de ton être.

Tu cherches le calme, la paix, l’abondance ? Tu cherches l’Amour ? Ce sont tous des attributs de ton être. Tu ressens la nostalgie d’un monde de partage ? Ce monde est en toi, il fait partie de ta nature profonde. C’est ce que tu es venu exprimer à travers ce corps.

Cesse de te faire prendre au jeu de la matière humaine. Le temps est venu pour Toi d’assumer le maître que tu es, la Lumière que tu portes. Ce monde a besoin de Toi dans ta reconnaissance, dans ta simplicité, dans toute ta puissance de présence.

Savoir est simple. Quand tout se complique, c’est que tu as quitté le sentier de ton être véritable.

Fais respirer ton corps profondément.

Si tu choisis vraiment d’assumer ta Lumière, tu connaîtras la liberté réelle dans ce monde de matière.

Respire ta puissance. Recherche le silence intérieur. Trouve la paix, et de là, crée le nouveau monde.

Bienvenue dans les rangs de ceux qui savent, de ceux qui sont responsables, consciemment responsables de leur lumière, de leur puissance.

N’oublie pas : ta capacité à créer augmente. Utilise ton énergie sagement. Fais en sorte de ne plus alimenter l’ancien monde, toutes ces histoires que tu qualifies de personnelles. Utilise ton énergie pour créer ce que tu veux réellement vivre, et fais-le de tout ton être, de tout ton cœur, de toute ta force. Crois en ce que tu es et cesse de jouer au petit.

Le temps est venu ; lève-toi et marche vers ta réalisation. Accomplis ce que tu es venu faire sur cette Terre : libérer la matière humaine.

Alors, fais-la respirer en conscience, cette matière. Donne-lui la chance d’absorber le plus de lumière possible et d’être en mesure de la supporter. Prends vraiment soin de ce corps, de ce temple, et considère-le pour ce qu’il est.

Respect, Amour, reconnaissance. Voilà.

Une dernière respiration profonde, avant de laisser ton corps se reposer. Reste présent(e) en lui, fais-le respirer ta lumière, et à bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 9 octobre 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal d’octobre 2018

Télécharge ton message de la Source d’octobre 2018

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.